Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois au Guatemala
29 août 2007

John's not dead... believe me

Pour tous les dupes, les faibles qui ne font confiance qu'aux médias, j'ai une nouvelle qui risque de faire des vagues dans les journaux des prochaines semaines...

John Lennon n'est pas mort... he's still alive

Il se cache ici à Antigua, à l'abri des médias, depuis bientôt 27 ans...

Il vit une vie paisible sur le flan du volcan en cultivant ses piments et toutes sortes d'herbes...

Ca fait plusieurs soirs qu'on le voit traîner du côté des bars...

Timide comme je suis, je n'ai pas osé approché cette légende qui à bercée mes années adolescentes, ce génie que je croyais moi aussi mort... Il était là, face à moi, avec ses mythiques lunettes, sa crinière rock'n roll, les mains dans les poches de son jean délavé, sirotant sa bière spéciale...

Mais hier soir, un ami barman du reilly's, profitant d'une clientèle presque inexistante, est venu vers nous et nous dit:

"Jeudi après-midi prochain, john lennon vous invite tous les deux chez lui pour une garden party, barbecue avec vue sur toute la vallée..."

Yeah, "Imagine" de bonx vieux fajitas avec John...  c'est parti pour "the ballad of john and polo", on a trouvé le "nowhere man"...

On vous enverra des news...

Mais restez discret avec ce genre d'info...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et moi hier javais mangé du cactus et jai vu jim le roi lézard a st george de didonne il se cache la bas depuis 1971....parce qu a st george de didonne cest la classe.il va a la peche aux moules dans une secret crique que seul moi connait et ouais....
6 mois au Guatemala
Publicité
Derniers commentaires
Publicité