Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois au Guatemala
17 septembre 2007

Quand on arrive en ville...

... les gens changent de trottoirs...

merci

Premier vrai gros assaut ce Week End à la capitale, on a sorti l'équipe A.

Antho et moi partons en camioneta sur les coups de 17h, direction la Ciudad...

Lindsey viens nous chercher et nous emmène chez elle pour l'apero Gallo traditionnel. Environnement de choc, en plein Inda Forest, silence parfait en banlieue de la capitale.

Une fois mûr, on décide de se bouger à une soirée que lindsey nous a dégoté à Cuatro Grados Norte. Une bonne soirée Reggae Ragga DaceHall des familles... On retrouve d'abord notre Gouze, son ami Pepe, la soeur de Lindsey et ses copines...

Sans peser nos mots, ca a chargé un max, on a sorti le bleu de chauffe...

Entrainé dans la tourmente, les basses résonantes et les flows s'enchainant, la soirée arrive rapidement à son apogée...

Tandis que je reste avec Lindsey, j'appercois dans l'obsurité de cette salle des plus sauvage notre gouze qui sort son fameux combo "doigts crispés - bouge ton boule" en compagnie d'une mignonette. Pendant ce temps là, dans un autre coin encore plus sombre, antho, fidèle a lui même, la tête dans les enceintes dans les bras d'une inconnue, experimente des variantes de la position du crabe importées des caraïbes...

Cette jungle impenetrable finie par être notre jungle... avec le temps, on fini par réaliser que nous sommes bel et bien seuls "à enchainer des passes qu'on avait élaborer dans notre quartier"...

La soirée s'essouffle, on décide de partir vers chez Lindsey après que Gouze ai fait sa déclaration d'amour à la barman de 53 ans...

Back in Da Jungle chez Lindsey, on raconte nos dernières conneries, Antho, Gouze et Pepe décident de rentrer en zone 14 chez Gouze avec le 4x4 de Pepe pour siroter quelques verres de Rhum, je reste dormir sur place chez Lindsey, je les retrouveri demain.

On se retrouve donc le lendemain pour rentrer sur Antigua... home sweet home...

Bilan du Wenk-End plutôt positif...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut les filles, alors ca se la coule douce a guatemalteque city, bon ca fait peu de news depuis un moment peut etre avez vous disparu dans les montagnes kidnapes par des narco trafficants...auquel cas c est une experience unique qu il ne faudra pas omettre de rapporter en grand amphi dans qques mois...<br /> <br /> bon allez je vous aime pas trop et je sais pas ce que je fous sur ce blog puisque je vous aime pas, sur ceux la bises les filles...
J
Bon je sais que je vis en republique tchèque et que je n'ai pas a me plaidre car c'est une tuerie..<br /> Neanmoins j'aimerai apporter quelques remarques a ce blog qui selon moi se la raconte beaucoup trop:<br /> - Si t'a fait ça pour foutre les nerfs a tout le monde t'a gagné espèce de faut frère breton.<br /> - là ou je suis il commence a faire putain de froid, je viens de sortir l'écharpe (concept incompréhensible pour des gens comme vous).<br /> -je n'ai pas la mer.<br /> -mais j'adore la mer, et donc je dois aller dans une putain de piscine pour nager.<br /> -j'habite das une putain de cité u qui, malgré le fait que ce soit génial, n'arrive pas a la cheville de la baraque.<br /> -je suis malade dans ma chambre a tousser comme une merde.<br /> -je te hais<br /> Bizs
Q
Hola, viejos guatemaltecos, que tal ? Bien ?<br /> <br /> Y la Gallo ? Muy buenito ? Donde son vosotros chapeaux, vos bottes, la machette, la moto et la moustache ?<br /> Pas encore totalement anti-guai ?<br /> Ca fait plaisir de faire un petit tour sur votre blog (même si j'suppose qu'antho, t'y as pas mis grand chose... t'es là pour poser l'ambiance, motivation and Co, okay).<br /> Toujours aussi Gallo-adeptes, drum and bass addicted et girl friendly... Ici : Paris restera toujours Paris : fun and serious<br /> Et ce match de soccer alors ? Ici : trop de rugby tue le rugby...<br /> <br /> Bon trip, stay tuned,<br /> <br /> Kant-1
6 mois au Guatemala
Publicité
Derniers commentaires
Publicité